Bonjour tout le monde,
après quelques recherches sur le net et sur votre fofo, j'ai pas trouvé ce que je cherchais (même si j'ai pu passer à côté) alors je me décide à poster
C'est pas existentiel, mais je voulais savoir si il était possible d'afficher le quadrillage de l'axe secondaire et, si oui, comment?
Je précise que j'ai aussi déjà fouiné un peu dans excel, j'ai trouvé comment afficher le quadrillage et le quadrillage secondaire pour l'axe principal mais pas moyen pour le secondaire....et j'ai pas envie de bidouiller les échelles pour que les graduations des deux axes soient à peu près alignées et utiliser le quadrillage de l'axe principal pour les deux (je trouve ça trop 'brouillon').
J'ai pas d'exemple précis, vu que c'est plus par curiosité que par nécessité, mais prenons un graphique à colonnes (2D) avec un nbre de ventes (Y) sur plusieurs mois (X) et une courbe avec la moyenne des ventes (Y secondaire). Et ça serait donc (vous l'aurez compris) le quadrillage de la moyenne des ventes que je voudrais afficher.
Merci d'avance pour vos réponses.