Problème bouton pour macro VBA

Bonjour,

J'aimerai insérer une macro tache à mon fichier excel reliée à un boutton qui lorsque l'on clique dessus, efface un certain nombre de cases.

Seulement voilà, une fois le programme écrit sur Visual Basic (avec un mot de passe) et testé (le programme fonctionne très bien), j'aimerai le rattacher à un boutton qui serait sur ma feuille de calcul. Je vais dans Insérer, Contrôle de formulaire, Boutton puis je le rattache à ma macro (prog VBA). Mais lorsque je l'enregistre, une fenêtre s'affiche et je dois cliquer sur "non" puis choisir un format compatible macro, et quand je quitte et que je ré ouvre mon fichier, tout a disparu... mon boutton ainsi que mon programme VBA...

Comment faire ?

D'avance merci pour votre aide !

PS : Ce fichier est destiné à des opérateurs pour un suivi de la production, donc le boutton de commande pour tout effacer possède un mot de passe que moi seul connaît !

Bonjour

Ton fichier tu l'enregistres sous quel format ?

Crdlt

Bonjour

En format "Classeur Excel (prenant en charge les macros)"

Re bonjour

Peux tu envoyer ton fichier sur le forum ou en MP?

J'ai trouvé la solution, en fait je pensais l'avoir enregistré au format "Classeur Excel (prenant en charge les macros)" mais c'était au format 'Modèle Excel (prenant en charge les macros)" !

Merci de me l'avoir rappelé, sinon je n'aurai pas trouvé la solution !

Bonjour

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme bouton macro vba"