b

Jeune membre

Inscrit le :01/02/2021
Dernière activité :13/04/2022 à 14:14
Version d'Excel :excel 2016
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par brieuc_2903

DateForumSujetExtrait du message
17/03/2021 à 09:39Excel - VBA Problème mise en forme conditionnelleJe rencontre un problème de mise en forme conditionnelle sur un fichier. J'ai tout expliqué dans mon fichier ! D'avance merci pour votre aide :)...
04/03/2021 à 08:47Excel - VBA Problème recherchev entre 2 fichiersBonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue une recherchev d'u n fichier à un autre, j'obtient #N/A. Je vous ai mis ci-joint mes deux fichiers en question... j'ai beau chercher mais je ne trouve pas où est l'erreur... (la cellule dans laquelle se trouve l'erreur est en orange dans planif pb...
01/03/2021 à 09:48Excel - VBA Problème tableau Excel (fonction SI ?)Bonjour, je me permets de vous joindre mon fichier Excel dans lequel j'explique mon problème. D'avance merci pour votre aide :)...
08/02/2021 à 10:07Excel - VBA Problème bouton pour macro VBAJ'aimerai insérer une macro tache à mon fichier excel reliée à un boutton qui lorsque l'on clique dessus, efface un certain nombre de cases. Seulement voilà, une fois le programme écrit sur Visual Basic (avec un mot de passe) et testé (le programme fonctionne très bien), j'aimerai le rattacher à un...
01/02/2021 à 15:53Excel - VBA Pb menu déroulant et calculs affectés à chaque choix du menu déroulantJe n'ai trouvé la réponse sur aucun forum. Je ne trouve pas comment faire sur mon fichier excel pour : - avoir dans la première colonne (A) un menu déroulant avec une référence à choisir. Les colonnes jaunes sont à remplir à la main et les colonnes blanches se remplissent automatiquement en fonction...