Private Function IndiceArticle, Function MATCH2

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai encore besoin d'une personne qui voudra bien me guider.

Dans les fichier menus GEOF52, il y a les deux fonctions citées dans le titre du sujet. Je souhaiterais savoir si ces deux fonctions peuvent être reprises dans le fichier MENUS.xlsm. Si oui, avec les mêmes mots ou en modifiant certains mots; dans ce dernier cas, merci de bien vouloir me dire lesquels et de me donner le nouveau mot. Le même problème se pose également pour IndiceMenu (MENUS.xlsm) et IndiceArticle(menus GEOF52.xlsm).

D'avance merci pour votre aide.

9menus.zip (352.56 Ko)
9menus-geof52.zip (307.54 Ko)

Bonjour GEOF52,

J'ai bien reçu ta réponse mais la partie message est totalement vide.

Bonjour Christian,

Il n'y a pas de message, c'est juste qu'il y a mon pseudo sur un fichier que je n'ai pas touché

Excuses-moi si c'est le cas mais je n'ai jamais voulu te vexer, t'insulter. Pourquoi tu n'as pas touché aux fichiers joints ? Je ne sais pas pourquoi tu ne réponds plus à mes messages.

Je viens de faire une découverte : Les deux fonctions mentionnées dans mon message initial sont utiles dans MENUS.xlsm sans rien changer : résultat: les tb se remplissent (j'ai seulement testé sur menu midi retraite et menu journalier). En ce qui concerne le cbNomLégume_Change, certaines instructions sont devenues inutiles, je vais tester les autres de cette procédure (notamment légume deux).

Excuses-moi si c'est le cas mais je n'ai jamais voulu te vexer, t'insulter. Pourquoi tu n'as touché aux fichiers joints ? Je ne sais pas pourquoi tu ne réponds plus à mes messages.

Rien de tout ça, j'ai passé 3h sur une version de ton fichier sans arriver a faire ce que je souhaitais.
Comme je t'ai dit en mp je laisse tomber et t'envoyer ce que j'ai fait ne fera que rajouter des erreurs puisque j'ai modifier l'enssemble de l'userform.

Aujourd'hui, jusqu'à maintenant, tout fonctionne correctement : j'ai fait appel à de l'aide pour des erreurs que je n'arrivais pas à corriger seul.

Que penses-tu de supprimer éventuellement certaines procédures (totalement ou partiellement) puisque les deux functions citées dans le titre du sujet semblent faire le travail ? Je fais régulièrement des tests pour voir le résultat. Pourquoi certaines functions ou procédures sont précédées de private, de private sub et d'autres non (par exemples les deux functions citées en objet) ?

Rechercher des sujets similaires à "private function indicearticle match2"