Pb Lignes

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !,

voila mon problème,

J'ai un tableau qui contient le N° de semaine, le nom du salarié, etc... j'utlise les filtres automatiques, pour savoir qui à travaillé durant une semaine précise, par contre je voudrai que le nom du responsable reste visible malgré le tri.

Sur le tableau ci-joint lorsqure l'on filtre sur la semaine 1 par exemple les informations saisies en ligne 15,16 et 17 n'apparaissent plus.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Tu selectionnece la zone que tu veu filer ensuite tu filtres,

Cdt.

Bonjour,

Le filtre que tu as créé prends en compte tout le classeur et non de A1 à B12.

Afin que tes lignes 15,16,17 restent, je te propose de supprimer ton filtre et de le recréer en selectionnant la liste que tu veux trier.

Je te joints ton fichier modifier ce sera peut-être plus clair.

Slts

Bap

Edit : Bonjour Samas, pas vu...

Bonjour, pas grave c'est mieu expliquer comme ça

Merci pour vos réponses, c'est tellement plus simple quand on maitrise Excel !!

Encore merci

-- 11 Jan 2011, 13:05 --

J'essaye de reproduire dans mon tableau réel, cela ne fonctionne pas, quand je regarde ton exemple , je passe par données / Filtrer, tu as mis un filtre automatique, à quel endroit tu fais la séléction de ta plage, en passant par le filtre élaboré ???

d'avance merci

Non, j'ai selectionner toute les cellules de A1 à J12, ensuite Donnée, flitrer, filtre automatique,

Cdt.

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