Ouvrir un document spécifique à chaque ligne

bonjour,

j'ai un tableau ("gestion commerciale"), chaque ligne correspond à une affaire différente et me donne les différentes informations sur l'affaire en cours (n°, client, etc...). au début de chaque ligne je met une image (un petit carré bleu), j'aimerai qu'en cliquant sur le carré bleu ca m'ouvre un autre tableau excel ("informations de l'affaire"). ce nouveau tableau contiendra les même informations que la ligne en question mais présenté différemment. j'aimerai que le tableau "informations de l'affaire" se remplisse automatiquement pour ne pas avoir à créer un nouveau tableau à chaque ligne.

comment je peux faire?

Bonjour,

Tes tableaux "gestion commerciale" et "informations de l'affaire" sont sur deux fichiers Excel ou sur un seul ?

S’ils sont répartis sur deux fichiers, le fichier comportant le tableau "gestion commerciale" n’est pas passé, merci de le joindre. S’ils sont les deux sur le même fichier, je ne trouve pas le tableau "gestion commerciale" ; où se cache-t-il ?

Et si tes deux tableaux sont sur deux fichiers séparés, est-ce que ces deux fichiers sont ouverts au moment du transfert désiré ou faut-il ouvrir le fichier "informations de l'affaire" lorsque c’est nécessaire ? Dans ce deuxième cas, ces deux fichiers sont placés au même endroit de ton arborescence ou non ?

A te relire.

Rechercher des sujets similaires à "ouvrir document specifique chaque ligne"