| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2014 à 15:35 | Excel - VBA | Macro - copier une cellule contenant une formule | Mon problème est simple: j'ai un tableau comprenant quelques formules basiques. la macro "relative" que je souhaite faire est la suivante (quand je clique sur une image): Copier une cellule ouvrir un autre tableau Excel (que j'ai sur mon bureau) coller la cellule sur le tableau que je viens d'ouvrir... |
| 10/12/2013 à 15:55 | Excel - VBA | Remplir automatiquement un tableau Excel | A chaque fois que j'ai une nouvelle affaire à traiter je rentre les données dans mon "tableau départ": n° affaire date récepteur programme j'aimerai que les informations que je rentre POUR CHAQUE AFFAIRE s'inscrive automatiquement dans un autre tableau pré-programmé qui s'appellerai "Affaire". pour... |
| 06/12/2013 à 14:53 | Excel - VBA | Ouvrir un document spécifique à chaque ligne | J'ai un tableau ("gestion commerciale"), chaque ligne correspond à une affaire différente et me donne les différentes informations sur l'affaire en cours (n°, client, etc...). au début de chaque ligne je met une image (un petit carré bleu), j'aimerai qu'en cliquant sur le carré bleu ca m'ouvre un au... |
| 31/10/2013 à 10:05 | Excel - VBA | Moyenne de cellules contenant texte et nombres | Mon problème est très simple. j'ai une colonne indiquant un nombre de jours (donc avec le mot "jour" dans les cellules). je veux avoir la moyenne des jours, comment je peux faire? autrement dit, comment prendre en compte uniquement les nombres dans ma formule... |
| 30/10/2013 à 13:37 | Excel - VBA | Problème de continuité d'une formmule =SI | Lorsque je remplie la date de la colonne C (en l'occurrence C8 dans ce cas) la colonne D me donne le nombre de jours restant avant cette date, et lorsque l'affaire est terminée (lorsque je rempli la colonne F) cette cellule devient vide. le problème c'est que le nombre de jours restant ne s'affiche... |
| 30/10/2013 à 10:29 | Excel - VBA | Ne pas appliquer la MFC aux cellules vides | Je veux encadrer en rouge les cellules qui comprennent 0, 1, 2 ou 3 mais le problème c'est que quand j'applique ca à toute la colonne ca m'encadre aussi toutes les cases vides inactives jusqu'en bas (car j'ai l'impression qu'elles sont considérées comme 0, ca fait pas très joli) et si je n'applique... |
| 29/10/2013 à 11:48 | Excel - VBA | Numéroter automatiquement des pièces | Dans la colonne A je rentre des dates de pièces (xx/xx/20xx). - en B1 il me faut automatiquement: 20xx-1 (c'est à dire l'année de la colonne A et le numéro de la pièce, donc+1 par rapport à la pièce précédente) - en B2 il me faut automatiquement: 20xx-2 - en B3 il me faut automatiquement: 20xx-3 etc... |