Mise en forme conditionnelle d’horaires rapprochés selon le jour

Bonjour,

Je vous détaille mes données :

Dans une colonne A, j’ai les jours
Dans une colonne B, j’ai les horaires de connexion
Dans une colonne C, j’ai une valeur unique (ID/Nom/Pseudo) par exemple.

Je cherche à savoir si via une mise en forme conditionnelle il est possible de faire ressortir en couleur les horaires de connexion rapprochés sur une même journée.
Autrement dit, par exemple que tous les horaires de connexion d’un intervalle de temps compris entre [0min à 10min] sur une même journée ressortent en rouge pour détecter d’éventuels cycle de connexion qui se suivent, malgré un ID potentiellement différent.

Par exemple, demain j’ai trois comptes avec un ID unique, je vais me connecter à un premier compte, au deuxième puis au troisième à la suite. Vu que l’ID est différent, on ne peut pas savoir que c’est une même personne qui gère les trois comptes.
Mais par contre, si on repère sur un grand volume de données, qu’il y a bien un grand nombre de fois ou des cycles de connexion se suivent à intervalles très rapprochés plusieurs fois par jour même (avec des ID différents) on peut en déduire que c’est bien une seule et même personne qui gère des ID différents.

J’espère avoir été assez clair dans ce que j’essaye de faire.
Je suis à l’écoute de toutes vos questions, merci d’avance pour votre aide

Salut,

On dit qu'une photo vaut mille mots. Un fichier-modèle Excel, avec un nombre restreint de données représentatives du problème, en vaut dix mille

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle horaires rapproches jour"