GNouveau venuGéant VertInscrit le :16/11/2020Dernière activité :21/12/2021 à 22:18Version d'Excel :FrMessages3Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Géant VertDateForumSujetExtrait du message20/12/2021 à 22:45Excel - VBARenvoyer à la ligne automatiquement : Annuler car gênantJ'ai chercher sur le web mais j'ai pas trouvé donc je poste ici Mon problème : A chaque fois que je clique/modifie une cellule dans laquelle j'ai fais des renvois à la ligne avec ALT+ENTREE, cette dernière effectue un "Renvoyer à la ligne automatiquement" ce qui m'oblige à chaque fois à cliquer sur...16/11/2020 à 17:09Excel - VBAMise en forme conditionnelle d’horaires rapprochés selon le jourJe vous détaille mes données : Dans une colonne A, j’ai les jours Dans une colonne B, j’ai les horaires de connexion Dans une colonne C, j’ai une valeur unique (ID/Nom/Pseudo) par exemple. Je cherche à savoir si via une mise en forme conditionnelle il est possible de faire ressortir en couleur les h...Forums