Mise à jour cellule si clic bouton

Bonjour,

J'ai une cellule avec cette formule: =RECHERCHEV('Vue par Personne - Tableau'!I8;LD_Utilisateur!A2:B20;2;FAUX)

Lorsque, dans mon formulaire, je clique sur la liste déroulante et change une valeur, le titre de la feuille (cette cellule) se met automatiquement à jour. Or, je souhaiterais qu'il ne calcule cette cellule qu'après que l'utilisateur ait cliqué sur le bouton <<mise à jour >> (bouton qui cache les lignes inutiles).

Bref, situation actuelle: liste déroulante utilisateur changée = titre feuille changé mais valeurs de la feuille ne correspondent pas

Souhaité: liste déroulante utilisateur changée, titre inchangé, clic sur bouton mise à jour, la cellule se calcule (=RECHERCHEV('Vue par Personne - Tableau'!I8;LD_Utilisateur!A2:B20;2;FAUX)).

Une idée ?


Trouvé: mettre une macro sur la liste déroulante (passage de calcul manuel en automatique)

Salut,

Si tu as trouvé une solution, tu devrais indiqué ta demande comme 'Résolue' en cliquant sur le petit V vert dans l'un de tes messages, ce qui évierait qu'on lise tout ton problème pour arriver finalement sur la dernière phrase inquant que tu n'as justement plus de problème

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "mise jour clic bouton"