Microsoft visual basic sur le fichier planning-v6.xls

planning-v6.xls
Bonjours,
Je viens vers vous car je n'arrive pas a utiliser le documents. Il y a je pense une erreur dans la programmation qui le rend non utilisable avec EXCEL.
Le message:
Microsoft visual basic pour application
Erreur de compilation
Projet ou bibliothèque introuvable.
Dans l'attente de cous lire et si possible d'une solution.
Bien cordialement

Bonjour,

Essayez ceci :

Dans le menu excel, cliquez sur l'onglet Developpeur et allez dans l'éditeur VBA via l'icône "Visual basic"
Dans le menu de l'éditeur VBA, cliquez sur Outils --> Reference
Dans la fenêtre vous devriez voir une case à cocher avec une référence manquante.
Décochez la case à cocher puis enregistrez votre fichier

Si ok -->

Cordialement

Bonjour Anthony47480,

EDIT : Bonjour Dan ...

Pour comprendre : ouvre le fichier ... les touches ALT+F11 pour afficher la fenêtre VBE ...

Menu Outils ... Références ... il y a au moins une référence marquée "Manquante" ...

Soit que ce fichier de référence n’est pas sur ta machine ou ce n’est pas la bonne version ...

Note le nom de cette référence ... décoche là ... puis parcours la liste pour trouver la version présente sur ta machine (la liste est triée alphabétique) ... si tu ne trouves pas la référence ... dis-nous son nom exact ... l’on va tenter de la trouver ...

ric

Bonjour ric,

Heu c'est ce que j'ai écrit non ?

Bonjour Dan,

Oui, oui ...

Le temps que je tape ... vérifie mon texte ... vérifie l'info ... en cliquant sur "Envoyé" ...

J'ai constaté que tu avais imité "Lucky Luke" ...

Désolé ...

ric

Merci a tous resolu

Rechercher des sujets similaires à "microsoft visual basic fichier planning xls"