ANouveau venuAnthony47480Inscrit le :20/09/2022Dernière activité :07/09/2023 à 13:36Version d'Excel :frMessages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Anthony47480DateForumSujetExtrait du message24/07/2023 à 10:19Excel - VBACase à cocher et verrouillage de ligneBonjour a tous et toutes. Merci par avance de votre aide. Je réalise un fichier qui sert a la foi à fabriquer des étiquettes produit et suivre la facturation. Mon besoin est simple et complexe. Les deux tableaux en haut de la page sont paramétré avec des listes déroulante. Les données sont reportée...20/09/2022 à 15:41Excel - VBA Microsoft visual basic sur le fichier planning-v6.xlsPlanning-v6.xls Bonjours, Je viens vers vous car je n'arrive pas a utiliser le documents. Il y a je pense une erreur dans la programmation qui le rend non utilisable avec EXCEL. Le message: Microsoft visual basic pour application Erreur de compilation Projet ou bibliothèque introuvable. Dans l'atten...Forums