Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai créé une macro qui permet de mettre à jour automatiquement un fichier (qui se trouve sur le Sharepoint de l'entreprise) en récupérant les extractions brutes excel du réseau et du Sharepoint. Une fois que les fichiers sources ont été trouvé, je fais des copier/coller des données vers le fichier de destination. Mon code s'exécute parfaitement sur mon PC et j'utilise la macro depuis quelques mois maintenant.
Sauf que quand j'ai voulu passer la main à mon collègue (qui sera en charge de ce fichier), lorsqu'il exécute la macro, l'erreur "Erreur d'exécution 9 L'indice n'appartient pas à la sélection" apparaît. Le débogeur me met une erreur au niveau du chemin d'accès au fichier, sauf que le fichier source s'ouvre correctement
Je pensais que cela venait quand même des chemins d'accès aux fichiers sources, qui pouvaient être différent des miens car pas sur le même disque dur que sur mon PC. Sauf que non, j'ai bien mis le lien générique du réseau et la macro s'exécute parfaitement sur le PC d'un de mes collègues !!! Je ne comprends vraiment pas comment cela est possible et comment résoudre ce problème...
Si vous avez des réponses je suis preneur... !
Merci à vous et bonne fin de journée