Bonjour à tous,
Voilà j'ai deux colonnes avec des noms de communes sur un fichier Excel. L'objectif est de connaitre les kilomètres entre les communes de résidences et les communes de travail. Pour cela j'utilise un programme Excel qui me fait le calcul donc ca va. Seulement il y a plein de doublons ce qui me donne plus de 22000 lignes. Je souhaiterai donc supprimer les doublons pour obtenir un deuxième tableau plus petit. Cela me permettrait de faire mes requêtes pour trouver les kilométrages. Et ensuite reconstituer mon tableau avec doublons pour y faire correspondre les kilométrages. De façon à illustrer ma demande j'ai attaché un fichier Excel.
J'ai essayé de voir si il y avait moyens de faire une rechercheV polyvalente mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'explications. Je suis donc ouvert à toutes propositions.
Dans l'idéal si vous avez des idées j'aimerai que mon programme de calcul de kilomètres soit intégré à mon premier document excel mais dès que je copie le programme il y a des bug avec les macros et ca ne fonctionne plus. Peut être auriez vous des préconisations à prendre lorsque l'on fait ce genre de manipulations.
Je vous remercie d'avance,