Lorsque je tape du texte ou fait du copier coller le texte s'en va ligne 2

Bonjour le forum

Comme indiqué dans le titre

Cordialement

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
  If Not Intersect(Range("H4:H15"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
      Target = Int(Range("E" & Target.Row) - Sheets("Année 2016").Range("E16"))
      Cancel = True
    End If
End Sub

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
  If Not Intersect(Range("E4:E15"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
    If IsNumeric(Target) And Target <> "" Then
      Application.EnableEvents = False
      Target.Formula = "=" & Target & "+'Année 2016'!E16"
      Application.EnableEvents = True
    End If
    Cancel = True
  End If
End Sub

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)         'Lancer la macro DeplacerCommentaires.Cliquer sur cellule d'origine des commentaires => OK puis cellule de Destination => OK
  If Target.Count > 1 Then Exit Sub
  If Intersect(Target, [A2:A16], [F2:F16]) Is Nothing Then Exit Sub   'Jouer sur [[A2:A16], [F2:F16] pour la plage des commentaires à déplacer
  If Not Target.Comment Is Nothing Then ReleveSociete                 'ReleveSociete = Nom Macro. Ne pas supprimer la macro => Sub ReleveSociete()
Cancel = True
End Sub

Hello,

Difficile à dire sans fichier.

Pour moi ça vient pas de cette partie.

Que donne le debug sur ta proc ReleveSociete ?

Bonjour Rag02700

Tout simplement cette ligne dans cette macro

If Target.Row > 2 Then                    'Cette ligne de macro pour pouvoir taper ou coller du texte dans la ligne N°2
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
Dim NombreJour As Integer
Dim LaDate As Date

  Application.ScreenUpdating = False
  If Target.Count > 1 Then Exit Sub
  If Target.Row > 2 Then                    'Cette ligne de macro pour pouvoir taper ou coller du texte dans la ligne N°2

  Application.EnableEvents = False
  ' On recherche si la page est surveillée
  If Left(Sh.Name, 5) = "Année" Then   'Le chiffre 5 = Nombre de lettres du nom "Année" sans espace. On peut mettre 6, avec un espace après "Année " par sécurité.
    If (Target.Column = 5 Or Target.Column = 8) And Target.Row > 3 Then         ' Colonne E ou colonne H
      If Target = "" Then                 ' Si on efface la colonne E ou H
        Target.Offset(0, 1) = ""          ' On efface alors la colonne F ou I
      Else
        Target.Offset(0, 1) = Application.Proper(Format(Date, "dddd dd mmmm yyyy"))        ' Sinon on inscrit la date

  ' *************** Début Modifs. Tapez le nombre de M3 (colonnes E ou H )et éventuellement Modifier les Dates (colonnes F ou I)sous le format suivant => 10/04/19 (Exemple)
      End If
    ElseIf Target.Column = 6 Or Target.Column = 9 Then     ' Colonnes F et I. Colonne F => ElseIf Target.Column = 6 Then Colonne I => ElseIf Target.Column = 9 Then
      If IsDate(Target) Then
        Target = Application.Proper(Format(Target, "dddd dd mmmm yyyy"))        ' Sinon on inscrit la date
      Else
        Target = ""
  ' ************** Fin modifs

      End If
    End If
  End If
  End If
  Application.EnableEvents = True
End Sub

Bonne fin de WE et Merci

Cordialement

Ton problème est resolu ?

Bonjour Rag02700

Oui mon problème est résolu. Je l'avais mis je crois mais pas mis la solution alors que c'est le but d'un forum

Toutes mes excuses au forum et à toi en particulier.

Bonne semaine à tous

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "lorsque tape texte fait copier coller ligne"