Insérer une Private Sub et son code via une autre macro

Bonjour,

J'ai développé une macro MACRO1 qui contient tout un code VBA.
Une fois cette MACRO1 exécutée, je clique droit sur ma Feuil1 et je choisi "Visualiser le code" de la feuille 1 pour faire un copier/coller manuellement d'un code (Private Sub -> On Change) de Private Sub que j'ai dans un fichier texte et que donc je copie/colle tous les jours après exécution de ma MACRO1.

Existe-t-il un moyen d'intégrer dans ma MACRO1 le code de Private Sub à intégrer dans ma Feuil1 ?
Merci d'avance pour votre aide sur ce sujet.

Bien à vous,

Aurélien

Il serait plus facile de comprendre ce que tu veux faire si tu proposais ta macro.

Bonjour,

il suffit de prendre ton 2ème code et le coller dans ton premier sub (sans copier les "sub, end sub" et a placer juste avant le end sub).

Sinon tu créé un un bouton pour chaque macro

Bonjour,

Une fois cette MACRO1 exécutée, je clique droit sur ma Feuil1 et je choisi "Visualiser le code" de la feuille 1 pour faire un copier/coller manuellement d'un code (Private Sub -> On Change) de Private Sub que j'ai dans un fichier texte et que donc je copie/colle tous les jours après exécution de ma MACRO1.

Existe-t-il un moyen d'intégrer dans ma MACRO1 le code de Private Sub à intégrer dans ma Feuil1 ?

oui on peut créer une macro avec une macro, c'est comme les yaourts

un exemple ... en attendant ton fichier et plus de détails

Merci pour vos réponses, c'est très clair et ça a bien fonctionné !

Rechercher des sujets similaires à "inserer private sub code via macro"