o

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2022 à 15:21
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par o.aurelien

DateForumSujetExtrait du message
20/06/2022 à 17:36Excel - VBAMise à jour de mise en forme conditionnelle en VBA avec Excel 365>>> Fichier en PJ <<< J'ai un fichier Excel (.xlsm) dans lequel la cellule C2 contient une formule qui comptabilise le nombre de rappels clôturés présents dans la colonne F. Je souhaite ainsi mettre une forme conditionnelle "Barre de donnée" sur cette cellule C2, et j'aurai besoin...
19/05/2022 à 19:16Excel - VBA Pb pour utiliser UsedRange.Find dans une Workbook_SheetSelectionChangeJ'ai besoin de pouvoir utiliser un code VBA qui s’exécute à l'ouverture de mon fichier, et aussi dès que j'effectue un changement dans une feuille. Pour ce qui concerne l'ouverture de mon fichier, dans Private Sub Workbook_Open() , ce code VBA le voici et il fonctionne bien : Pour ce qui concerne le...
13/05/2022 à 10:38Excel - VBA Actualiser des heures via Private Sub Workbook_SheetSelectionChangeJ'utilise au quotidien un fichier qui contient des cellules avec du texte contenant des heures. Par exemple dans une cellule je vais avoir le texte "rappeler le client à 10:00". J'aurai besoin que ma "Private Sub Workbook_SheetSelectionChange" de ce Workbook puisse rechercher toutes les heures pour...
12/05/2022 à 11:50Excel - VBA Remplacer texte par un autre à l'activation sans perte de mise en formeContexte : Je cherche à modifier un texte par un autre à chaque fois qu'une des feuilles (n'importe laquelle) de mon classeur est activée. En effet quand j'ouvre mon fichier le matin il y a plusieurs feuilles qui contiennent plusieurs cellules avec du texte mis en forme dont 2 textes sont à personna...
12/05/2022 à 10:43Excel - VBA Copie une feuille d'un classeur vers un autre via Private Sub Workbook_OpenJ'ai un code qui copie/colle une feuille d'un classeur vers un autre quand j’exécute une macro manuellement (dans une Sub) ce code fonctionne très bien. Je souhaiterai utiliser de ce même code dans une "Private Sub Workbook_Open" pour que ce copier/coller de feuille s'"exécute tout seul dès l'ouvert...
28/06/2021 à 16:33Excel - VBAFermeture Excel aléatoire lors de l'exécution d'une macro en VBAJe me permets de poster ce sujet ici car je ne sais plus comment faire pour résoudre mon problème malgré des heures de recherches sur le Web. J'ai codé une (longue) macro en VBA qui s’exécute sur Excel. 9 fois sur 101 tout va bien, elle s'exécute bien et le résultat s'affiche correctement. Mais de t...
08/03/2021 à 03:35Excel - VBA Importer 1 feuille d’un classeur XLSX hébergé sur un SharePoint sans ouvrirAujourd’hui j’utilise un format de fichier CSV sur un share point afin de pouvoir importer ses données de ce fichier dans mon fichier Excel en local sur PC via une macro en VBA. J’aimerai arrêter de devoir mettre mon fichier source en CSV et laisser le format original XLSX sur le Sharepoint mais je...
07/03/2021 à 12:22Excel - VBA Problèmes d'interactions de PrivateSub OnChange et PrivateSub BeforeCloseJ'ai un fichier Excel avec 2 Private Sub qui sont enregistrées sur un onglet : - 1 Private Sub On Change - 1 Private Sub Before Close ---------------------- Ma Private Sub On Change : Edit : merci de mettre le code entre balises, avec le bouton </> ---------------------- Ma Private Sub Before...
26/02/2021 à 02:25Excel - VBA Insérer une Private Sub et son code via une autre macroJ'ai développé une macro MACRO1 qui contient tout un code VBA. Une fois cette MACRO1 exécutée, je clique droit sur ma Feuil1 et je choisi "Visualiser le code" de la feuille 1 pour faire un copier/coller manuellement d'un code (Private Sub -> On Change) de Private Sub que j'ai dans un fichier text...
25/02/2021 à 13:24Excel - VBA Erreur la méthode Value de l'objet Range a échouéEn A1, j'ai une liste déroulante avec comme choix "Non affecté", "Pris en charge", "Affectation manuelle", "Clôturé". En B1, j'ai une liste déroulante avec comme choix "Julien DUPON", "André DURANT", "Marie PIERRE". Je souhaite que lorsqu'un utilisateur (fichier utilisé en partage collaboratif) modi...