Importer données fichier xml dans Excel

Bonjours tous le monde, je commence un nouveau travail sur excel ayant pour but de récupérer des données d'un fichier xml pour les mettre dans excel afin de les traiter.

J'ai regardé se qu'on pouvait faire un peu avec des fichiers xml mais je comprends pas comment choisir les données à importer.

Le fichier dans lequel je dois prendre les données est composé d'un tableau (CDATA), c'est celui-ci que je veux récupérer mais je ne vois pas du tout comment faire.

Fichier xml disponible en pièce jointe.

Si quelqu'un à une idée de la méthode à appliqué ?

Merci d'avance

Yoda22 a écrit :

Fichier xml disponible en pièce jointe.

Eh ben, non ! Je présume que tu n'as pas cliqué sur "Aperçu" avant d'envoyer ton message

Cordialement.

Yvouille a écrit :
Yoda22 a écrit :

Fichier xml disponible en pièce jointe.

Eh ben, non ! Je présume que tu n'as pas cliqué sur "Aperçu" avant d'envoyer ton message

Cordialement.

En effet le fichier était trop gros pour être envoyé, je n'es pas fait attention.

J'ai mi à jour mon poste en y ajoutant le .zip du fichier.

Ok, je vois maintenant de quoi il en retourne. Malheureusement je ne connais pas du tout ce genre de fichier et ne peux malheureusment pas t'aider.

Comme tu ne vas peut-être plus recevoir de réponse sur ce fil "déjà commencé", je te conseille éventuellement de l'indiquer comme "Résolu" (en cliquant sur le petit V vert dans l'un de tes messages) et de recommencer un nouveau fil, sans oublier d'y joindre ton fichier.

Encore désolé de ne pouvoir t'aider

Cordialement.

Merci pour le conseil.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees fichier xml"