Génération de lien automatique de calcul

Bonjour,

J'ai un fichier Excel contenant plusieurs feuilles et je souhaite générer des liens de calcul entre eux.

je souhaite générer des liens de calcul entre eux.

Cette demande est on ne peut plus vague : quels liens ? entre eux c'est à dire qui ?

Représentation des sollicitations :

• Comparaison du nombre de sollicitations par athlète
  • Comparaison du nombre de sollicitations par direction
  • Nombre de sollicitations
  • Nombre d’annulations
  • Raison des annulations

Synthèse :

• Date de l’opération, nature de l’évènement, lieu, nombre de jours d’activations
  • Différence entre le nombre de jours d’activations réalisés et le nombre de jours d’activations contractuelle
  • Calcul du montant par athlètes du nombre de jours d’activations complémentaires
  • Montant global des activations complémentaires

Bonjour,

Votre fichier contient des données confidentielles non ? Si oui supprimez le et en mettre un anonyme.

Deuxièmement c'est pas clair du tout.. ou trouver le nombre de jour de contrat contractuelles ? ect..

Bonjour,

Merci pour votre vigilance. Je remets mon fichier Excel vierge.

Je vous remets mes demandes et j'ajoute que le nombre de jour est de 1 ou 0.5 (demi-journéeà avec une facturation de 1000€ pour 1 journée et 500 pour 0.5

Re bonjour,

Désoler mais c'est incompréhensible. Je ne sais pas où se trouvent les informations que vous souhaitez compiler ? d'ailleurs je ne sais toujours pas réellement ce que vous voulez faire.

Si pas d'information clair supplémentaire je passe la main à qqun d'autre qui aura peut entre mieux compris

Bonjour,

Je vous remets mon tableau avec mes premières demandes que j'espère plus clairs :

- Pourriez-vous m’aider à automatiser un calcul dans l’onglet « SYNTHESE SOLLICITATION ». Le calcul est le suivant :

Si je note 1 en D ou J cela correspond à 1000 € qui s’agrémentent automatiquement au montant en euros.

Si je note 0,5 en D ou J cela correspond à 500 € qui s’agrémentent automatiquement au montant en euros.

Selon ce que j’ajoute le tout s’ajoute automatiquement à cette somme au fur et à mesure de mes saisies.

- Ensuite dans l’onglet 2021, je souhaite intégrer des graphiques selon chaque colonne présente mais que je puisse choisir le tableau sans que toutes apparaissent.

Bonjour,

C'est un peu plus clair. Votre onglet "synthese sollicitation" il est une synthèse de votre onglet "interventions close" ?

Afin que je puisse vous proposez qqch. Veuillez remplir quelque lignes dans chacun des onglets.

Pcq j'ai l'impression que vous vous compliquez enormement la tache

Voici le tableau avec une ligne rempli.

Sachant que selon le nombre de jours défini par athlète et soumis à un contrat (différents pour chacun).

J'aimerai si possible que lorsque la somme prévu par le contrat est dépassé elle passe en rouge et calcul automatiquement le nombre de jours ou demi jours du en plus

(EX : Athlète A doit faire 4 jours dès qu'il fait 4,5 ou 5 jours le montant se calcul automatiquement et se mets en rouge

Vous confirmer votre version qui est bien 2013 ? et pas une version plus récente ?

cdt

Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive, oui je confirme bien ma version de 2013

Rechercher des sujets similaires à "generation lien automatique calcul"