Filtrer segment via textbox

Bonjour le forum,

Je souhaite filtrer un segment en fonction du texte que je saisis dans une zone de texte. Plus précisément, j'ai un segment appelé "Opérateurs" et une zone de texte nommée "Tbx_opérateurs" via le contrôle active X. Mon objectif est que lorsque je tape quelque chose dans la zone de texte, le segment se filtre automatiquement en temps réel en fonction du texte saisi.

J'ai déjà essayé d'utiliser du VBA fourni par GPT, mais aucun résultat concluant. Avant d'aller plus loin, je voulais savoir si c'est réellement possible de faire cela. Si oui, pourriez-vous m'indiquer les étapes ou le code à utiliser pour y parvenir ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
J'ai quelque chose qui ressemble à votre requête. A adapter.

38recherche.xlsx (20.41 Ko)

Bonjour,

Merci pour ton aide, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. Comme illustré dans l'image ci-dessous, j'aimerais qu'au fur et à mesure que je tape dans la zone de texte, le segment que j'ai créé à partir d'un graphique croisé dynamique soit filtré en temps réel. Je t'envoie également le fichier exemple en pièce jointe.

image
18test.xlsx (31.16 Ko)

Re bonjour,

Les segments étant déjà des filtres, je ne vois pas comment filtrer un filtre. Désolé de ne pas pouvoir vous proposer une autre une solution.

Pas de problème, merci quand même d'avoir pris le temps.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "filtrer segment via textbox"