Filtrer des données via une Macro

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je souhaiterais que les datas qui sont reportées des onglets "Rolling" et "Finishing" du fichier cj soient classées de la manière suivante :

Trier par machine de manière à regrouper les actions à réaliser et par délais pour afficher les actions avecx les délais les plus proches de la date du jour en premier.

A l'heure actuelle, celles-ci sont classées en fonction des numéros de tâches et c'est compliqué de s'y retrouver lorsque les points affichés sont nombreux..

Merci d'avance pour vos retours :)

Hello,

Voici sur la feuille rolling + ajout d'une colonne calculé (délai vs aujourd'hui) , à adapter à l'autre :

pour la mise en forme

Top, Merci pour le retour. Sommes nous obliger de le faire en deux étapes ? Trier avant d'afficher ou tout peut être concaténer dans la macro d'affichage ?

Tu veux effectuer le tri sur les 2 onglets en cliquant sur le bouton ?

Non actuellement la page "Dashboard" se maj avec les données de "rolling" et "finishing". Le top serait que la page dashboard se maj tout en triant les données sans actions sur un bouton ou quoi que ce soit. Comme mon fichier à l'origine mais avec les données classées dans l'ordre que j'ai énoncé précédemment en faite.

Hello,

Comme ceci ?

Rechercher des sujets similaires à "filtrer donnees via macro"