Bonjour,
avant toute chose, meilleurs voeux pour 2024 ! On y croit !
Je viens vers vous car je travaille au timesheet que je tiens dans excel. J'ai donc un tableau qui est structuré comme celui qui est en pièce jointe.
Je le rempli "à la suite" en fonction des tâches que j'enchaine (dans la réalité, il est courant pour moi des tâches de courtes périodes qui s'enchaine d'un client à l'autre). Puis je fais les filtres manuellement en fonction de la variable qui m'intéresse (99% du temps, la variable "dossier" (nom du client) et la date).
Je me demandais s'il existait une solution "élégante" pour extraire à la demande - dans un onglet séparé -, par exemple, toutes les lignes qui ont été faites pour le client "JULIE". Ou toutes les lignes qui ont été faites en 2023.
Après, au mieux, s'il est possible d'avoir "JULIE" et "2023", mais j'exagère peut-être.
En tout cas, merci d'avance pour votre retour et meilleures salutations.