Espace entre chiffre et nom

Bonjour le forum

Est ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour enlever les espaces dans une adresse, ex :

132 avenue de paris

à la place de : 132 avenue de paris, ça m'arrangerais parce que j'ai une tonne d'adresse à rentrer et là c'est la galère.

Par avance, merci pour votre aide.

Bien cordialement

ericp

Bonjour

132 avenue de paris à la place de 132 avenue de paris ?????????????

sinon pour avoir 132avenuedeparis, un power query:

6classeur3.xlsm (16.41 Ko)

Bonjour,

je ne vois pas de différence entre les 2 adresses et ne comprends donc pas ce qu'il faut faire.

Un power query, c'est quoi ? Numero 2

pourtant on voit entre les adresses une différence d'espaces h2so4

Autant pour moi

132 Avenue de paris

ha mais sur excel pratique, ça réduit d'office les espaces, il est vraiment génial ce site

autant pour moi, avait pas fait attention à ta version d'excel, tu ne peut pas mettre power query

tu as donc un espace avant le 132 ?

si oui tu peut essayer de convertir ta colonne (pour la fractionner) puis concat:

1classeur3.xlsm (8.86 Ko)

Apres les chiffres et mêmes plusieurs, cela dépend des fois c'est 1 et d'autres 3, 4 des fois, c'est super galère

bonjour,

tu fais un chercher/remplacer (ctrl H) sur toute ta colonne, remplacer 2 espaces par 1 seul à répéter éventuellement.

cela peut aussi se faire par formule ou par macro, mais je ne vois pas l'intérêt dans ce cas-ci.

Bon ben avec plusieurs espace, même procédé mais prendre "délimiter" dans convertir:

2classeur3.xlsm (8.87 Ko)

Excellent, c'est parfait de chez parfait un gain de temps énorme.

Merci à vous tous de m'avoir aidé.

1000 merci.

Bien cordialement.

ericp

@H2so4 1/6 soit 16.67% ? 50/50 plutôt

@numéro 2, non

merde

pourtant le sac vv est éliminé, donc il reste rv et rr soit 1 chance sur 2

sinon 1/4 soit 25% ? (50% pour le sac puis 50% pour la boule r)

@numéro 2. non toujours pas. Mais on va peut-être arrêter de polluer ce fil. Si tu veux avoir le fin mot de l'histoire, pourquoi pas simuler une 100aine de tirages avec une macro VBA ou des formules excel ?

Rechercher des sujets similaires à "espace entre chiffre nom"