Bonjour,
j'ai vu des posts pour masquer des lignes en VBA mais je n'arrive pas à adapter à mon cas
Je vous explique, je souhaiterai mettre à disposition aux technicien de maintenance différents fichiers excel par projet regroupant sur chaque feuille une installation. (exemple : CH01 PRIMAIRE CHAUD).
Le but c'est qu'il indique le bon fonctionnement en mettant 1= OK 2=Dysfonctionnement 3=Panne dans la colonne contrôlé ( cela fonctionne ).
La ou je coince c'est que j'aimerai que sur la page Rapport je puisse faire apparaître la synthèse des équipements qui sont égal à 2 ou 3 sur les différentes feuilles et que si l’équipement est égal à 1 la ligne soit masqué histoire de ne pas avoir la totalité des points sur la page rapport mais seulement ce qui nécessite d’être réparer.
Cela nous permettrai en un coup de d’œil de voir si oui non il reste des équipements en panne.
j'espère que mon explication est limpide, je découvre le VBA aujourd'hui j'ai tenté pas mal de manipulation mais je n'arrive pas a maîtriser la fonction target.
D’avance merci pour votre aide.