Création d'un historique

Bonjour à tous ! J'ai une petite question sur une chose que je n'ai pas appris à faire sur Excel. J'aimerais créer une feuille historique, en gros que mes données de ma feuille 1 s'enregistre automatiquement sur la feuille 2 quand toutes les cases cibles seront remplies. À savoir la date les valeurs du tableau et la case "validation" pour finir la tache (voir exemple dans le petit tableau Excel ci-joint). Pour avoir un suivi journalier des données et un historique des données sur l'année par exemple.
Petite contrainte supplémentaire j'aimerais que toutes les données de la feuille soient conservées et pas que le tableau. Et dernier petit truc après promis, c'est fini. J'aimerais que l'historique ne conserve que les valeurs afficher et pas les calcules derrière les résultats (un exemple feuille 1 je fait un addition 1+1= 2, si possible que l'historique ne conserve que la valeur 2), pour faire simple que l'historique soit un screenshot des résultats de la feuille 1, pour évité de trop alourdir le ficher. Voilà ma requête, je vous remercie d'avance si vous avais une solution à m'apporter ! Et je vous souhaite une très bonne journée !

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Ps la liste des employés est sur la feuille données en colonne A (masquées)

Bonjour

Voici ma proposition dans la mesure où vous voudriez garder la même présentation. Ceci dit la proposition de fanfan38 me parait très très bien.

Super merci beaucoup à vous deux ! Vos deux solutions me convient parfaitement !

Merci pour d'y avoir passé du temps !

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "creation historique"