Nouveau venu

Inscrit le :08/04/2022
Dernière activité :16/05/2022 à 14:20
Version d'Excel :365 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Adrien705

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2022 à 11:32Excel - VBA Historique semaineBonjour dans un fichier excel j'ai réaliser un historique, qui quand on appuis sur un bouton enregistre dans un feuille annexe les valeurs souhaiter : Option Explicit Sub historique1() Dim li As Integer li = 1 If Sheets("jour").Range("A1") <> "" And Sheets("jour").Range("G1") <> "" Then...
22/04/2022 à 15:53Excel - VBA Créer une formule conditionnelleBonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main . J'aurais aimé savoir comment avertir qu'une valeur n'est pas suffisante. Mais que ce ne soit qu'une indication et pas que cela bloque la cellule. Dans le fichier que j'ai fourni en copier, les cases de E10 à E13 et la case E17 ne doit contenir que de...
14/04/2022 à 09:19Excel - VBA VBA de reset des valeursBonjour ! :) J'ai une petite question. J'aimerais dans mon fichier Excel rajouter un bouton qui permet de réinitialiser les valeurs voulues pour faire redevenir la page à son état d'origine. Donc j'aurais aimé savoir si c'est possible svp et comment faire. Il y a déjà un VBA pour créer un historique...
08/04/2022 à 15:39Excel - VBA Création d'un historiqueBonjour à tous ! J'ai une petite question sur une chose que je n'ai pas appris à faire sur Excel. J'aimerais créer une feuille historique, en gros que mes données de ma feuille 1 s'enregistre automatiquement sur la feuille 2 quand toutes les cases cibles seront remplies. À savoir la date les valeurs...