Compléter un code de transfert

Bonjour

je sollicite votre aide pour compléter un code de transfert

en fait j'ai deux classeurs Excel et un code qui fait le transfert des colonnes de l'un à l'autre, mais ça ne marche pas pour trois colonnes que j'ai besoin de transférer également ci joint les deux classeurs

das-pro-21-rapport-d-echecs-internes.xlsx

le code est dans "thisworkbook" intitulé Private Sub Workbook_SheetBeforeDoubleClick du classeur production 2022

je souhaite transférer également cause de la non conformité, nature de la non conformité et action corrective entre le classeur production vers le classeur rapport d'echecs internes

R-->G

W-->J

X-->K

merci d'avance

Cordialement

Bonjour Safach,

Vous travailler réellement de cette manière pourquoi utiliser un onglet par jour

Ne serait-il pas plus simple d'avoir une colonne avec la date, en tout cas c'est comme cela qu'on travaille en général sur Excel

A+

Bonjour safach, BrunoM15, le forum,

Pour faire le test ... assure-toi que la date du 21/09/2022 n’est pas dans ton fichier "DAS-PRO-21 Rapport d’echecs internes.xlsx" ...

Lance la procédure ...

Puis rends-toi sur la ligne du 21/09/2022 de "DAS-PRO-21 Rapport d’echecs internes.xlsx" ... examine les colonnes G, J et K ...

Il y a des écritures de confirmation ...

Sinon, je n’ai modifié que le code de la procédure "Workbook_SheetBeforeDoubleClick" de ThisWorkbook ...

J'ai supprimé une tonne de feuilles ... le fichier ne passait plus en téléversement ... trop volumineux ...

À+

ric

Bonjour à tous

merci de vos retour!

@BrunoM45 je travaille de cette manière car je dois saisir plusieurs données pour chaque jour pour plusieurs machines je ne vois pas comment procéder par une ligne par jour, je sais qu'un onglet par jour n'est pas la méthode la plus pratique mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour saisir mes données

@ ric le transfert marche pour les colonnes

R-->G

W-->J

mais pas pour X-->K

j'ai saisi des données en colonnes X de "production 2022" et ça n'a rien donnée en K du rapport d'échecs internes

merci de m'aider

merci à tous

cordialement

Bonjour safach, le fil, le forum,

Je regarde dès que possible ...

ric

Bonjour safach, le fil, le forum,

Désolé de ma méprise ... j’avais noté Y au lieu de X sur ma feuille papier ... un X mal écrit probablement ...

Quoi qu’il en soit ... voici le fichier avec la correction ...

ric

Bonjour

merci de ton aide , ça marche nickel

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "completer code transfert"