Compilation plusieurs feuilles Excel selon données

Bonjour,

Je souhaite compiler plusieurs onglets sur un autre.

L'idée est que dans l'onglet compilé, on puisse rechercher en colonne F si dans les onglets UT1, UT2..., dans la colonne F est indiqué "oui concerné". Dans ce cas, j'aimerais que les éléments de la ligne soient repris :

- Colonnes H et I : reprendre le chiffre le plus élevé

- Colonne K : reprendre le chiffre le moins élevé

- Colonnes : G, J, N et P : reprendre les données de chaque feuille (saut de ligne dans la cellule ?)

- Colonne F : indiquer le nom des feuilles (UT1, UT2...) où il était indiqué "oui concerné"

Lorsqu'il est indiqué "non concerné" sur toutes les feuilles, masquer la ligne dans la feuille "compilé".

Je ne sais pas si tout cela est possible, j'explique un peu mon idéal ;) mais je n'arrive pas à faire des formules aussi complexes :(

Je vous remercie pour votre aide.

5doc-test.xlsx (34.91 Ko)

Salut,

Dans le fichier ci-joint, une macro qui devrait répondre à ton attente.

Je n'ai traité que les colonnes F, G, H et K pour te montrer les possibilités et afin de savoir si on va dans le bon sens.

En colonne G, je reprends le nom des feuilles, sinon tu ne peux pas savoir quel texte correspond à quoi.

Le bouton ''Effacer'' n'est là que pour la démo. A chaque fois que tu lances la macro placée derrière le bouton ''Actualiser'', les anciennes données sont de toute façon effacées.

Amicalement.

35doc-test-v1.xlsm (50.81 Ko)

Salut Yvouille,

Oui, c'est exactement ça :)

Très bonne idée pour la reprise du nom des feuilles !

Merci beaucoup :)

Donc ton problème est résolu ?

Oui c'est parfait, j'ai réussi à suivre les mêmes étapes pour les autres colonnes.

Merci beaucoup pour ton aide :)

Rechercher des sujets similaires à "compilation feuilles donnees"