| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2022 à 18:46 | Excel - VBA | VBA - Case vide | Je souhaiterai faire en sorte que dans ma colonne G, si une feuille ne comprend aucune donnée sur cette case, il ne soit rien reporté. Par contre, s'il est indiqué quelque chose, que la formule se fasse, comment je peux améliorer ? Merci... |
| 23/02/2021 à 15:27 | Excel - VBA | Trop d'arguments SI EstErreur Index Equiv | J'ai testé ma formule de base et elle fonctionne, juste je voulais éviter le N/A. J'ai donc voulu ajouter le fameux SI ESTERREUR mais ce la me met un message comme quoi, il y a trop d'arguments :( =SI(ESTERREUR(INDEX('2019'!$I$2:$AA$999000;EQUIV(1;('2019'!$A$2:$A$999000='2020'!A2)*('2019'!$H$2:$H$99... |
| 11/08/2020 à 10:11 | Excel - VBA | Comparaison entre 2 dates potentielles | Je souhaite voir si une date (cellule P1) est comprise entre une date d'entrée (G4) et une date de sortie potentielle (I4). J'ai mis en formule : =SI(ET(P1>=G4;P1<=I4);"oui";"") La formule fonctionne très bien. Sauf que s'il n'y a pas de date de sortie et que la date d'entrée se situe bien ava... |
| 03/07/2020 à 10:35 | Excel - VBA | Compilation plusieurs feuilles Excel selon données | Je souhaite compiler plusieurs onglets sur un autre. L'idée est que dans l'onglet compilé, on puisse rechercher en colonne F si dans les onglets UT1, UT2..., dans la colonne F est indiqué "oui concerné". Dans ce cas, j'aimerais que les éléments de la ligne soient repris : - Colonnes H et I : reprend... |
| 10/06/2020 à 10:04 | Excel - VBA | SI.Conditions avec plus de 255 caractères | Je suis bloquée dans ma formule car elle contient plus de 255 caractères. J'ai fait un SI.CONDITIONS mais cela ne passe pas... Je souhaite que dans une cellule (par exemple : B2), il soit affiché un texte particulier selon ce qui est écrit dans la cellule A2. Si A2="Jamais" --> doit être affiché... |
| 21/04/2020 à 23:03 | Excel - VBA | Calendrier automatique mensuel avec suivi activités | J’ai quelques difficultés sur un fichier. Je souhaiterai qu’à chaque fois que je change de mois, mon planning change mais je n’arrive pas à trouver le code qui correspond. J’ai essayé un code aussi pour supprimer les jours qui ne sont pas dans le mois mais sans grande réussite (30 et 31 février par... |