Merci Beaucoup !!!
Je pense que ça va faire très bon effet ça !! En y rajoutaant une mise en forme conditionnelle, je vais colorer les cellules "résultats" !!!
Si jamais je devais avoir d'autres demandes, je n'hésiterai pas à revenir !!!! Et je vais recommander ce site à tout le monde !!!!!
Merci Merci !!!
-- Ven Avr 23, 2010 8:32 am --
Bonjour chers amis !!
Encore merci pour les réponses! J'ai montré le résultat à ma hiérarchie qui est ravie mais qui me demande d'aller un peu plus loin.
Après avoir vu les équivalences des postes, il faudrait à présent comparer les indices !!
Petite explication en guise d'exemple: Si 1 technicien qui part est remplacé par un technicien qui arrive, mon commentaire en colonne C est "OK". Mais attention, petite astuce !! Si un technicien indice 400 part et se voit remplacé par un technicien indice 500, c'est OK en colonne C mais c'est "-100" (dans notre tirelire !!!) en colonne D !
J'ai donc une cellule qui me donne la difference d'indice entre les départs et les arrivées (ça c'est facile )
Je pensais qu'en copiant la formule CHOISIR et EQUIV, j'aurais un bon résultat mais je n'arrive pas à rentrer une valeur numérique!
Ma formule ressemble à ça:
=CHOISIR(EQUIV($K7&$K8; {"OK0"; "OK-#"; "OK#"}); "Recrue neutre"; "Débiteur!!"; "Cool")
# serait la valeur générique, mais ça ne marche pas
Help Help !!