Comment fiare une check box

Salut tout le monde, j'espere que tout va bien pour vous.

J'aurais voulu savoir comment faire une checkbox? En fait j'ai trouve la fonction qui permet de la creer avec le texte a mettre a cote, mais je ne comprends comment faire pour juste, quand je clic dessus, que ca mette ou enleve la petite marque (pour dire oui non en gros). Il me semble que c'est en VB mais la je connais rien du tout. si qq1 pouvait m'aider se serait super cool. Je sais que je pourrais tout simplement rajouter une case et mettre un "x" dedans pour valider, mais suis curieux.

Merci a tous et bonne soiree

Bonjour,

Pour enlever la marque, soit tu supprimes la donnée dans la cellule qui est liée à la case à cocher ou tu dessines la deuxième case à cocher et tu la groupe avec la première.

Là il suffira de cliquer sur une case pour décocher l'autre.

Amicalement

Dan

Merci Dan pour ton explication mais je pense que je me suis mal exprime sur le 1er post.

je joins un fichier avec juste la checkbox en question, pour savoir comment faire la cocher ou decocher.

Merci a tous

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Check_box.xls

Bonsoir,

tu dois être resté en mode "Création"

Pour pouvoir utiliser ton checkbox, appuie sur le premier bouton de ta barre d'outils "Contrôle" (ça ressemble à une équerre)

Salut,

merci beaucoup pour cette reponse, c'etait finalement beaucoup plus simple que je ne pensais, pour changer...

merci encore et a bientot sur ce parfait forum

Rechercher des sujets similaires à "comment fiare check box"