Classer un fichier bancaire

Bonjour et meilleurs voeux à vous tous

Je cherche une aide de votre part car la demande me dépasse :

Je récupère un fichier de ma banque ( Comptes) avec un listing des commissions et de leur solde à une date donnée sur le premier onglet. Les autres onglets représentent chaque commission avec leurs différentes écritures entrées/sorties. Plutôt que de faire des copier/coller de chaque onglet sur un autre fichier excel , y aurait il un moyen d'automatiser cela au maximum afin d'arriver à la même chose que le fichier "suivi bancaire".

Merci d'avance de votre aide

Bonsoir,

Tes fichiers ont l'air de contenir des données personnelles. Il serait judicieux de les masquer.

https://www.excel-pratique.com/fr/utilitaires/anonymisation-donnees

Cordialement

Bonjour et merci pour le conseil

Mon problème actuellement est que je ne trouve pas comment re-éditer mon message pour changer mes fichiers joints. ( le crayon n'apparait pas !!)

Merci

Bonjour,

Si un modérateur passe par là.

Cordialement

Bon, je remet le post avec les bons fichiers :

Je récupère un fichier de ma banque ( Comptes) avec un listing des commissions et de leur solde à une date donnée sur le premier onglet.
Les autres onglets représentent chaque commission avec leurs différentes écritures entrées/sorties. Plutôt que de faire des copier/coller de chaque onglet sur un autre fichier excel , y aurait il un moyen d'automatiser cela au maximum afin d'arriver à la même chose que le fichier "suivi bancaire".

merci de votre aide

9comptes.xlsx (24.52 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "classer fichier bancaire"