| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2026 à 02:12 | Excel - VBA | Formule qui ne fonctionne pas seulement dans une cellule | Dans l'onglet "Classement point" , la formule en K12 ne fonctionne pas. Les cellules au dessus et au dessous fonctionnent , mais la K12 non et je n'arrive pas a trouver le pourquoi. Merci de votre aide En pj mon fichier... |
| 03/04/2025 à 15:33 | Excel - VBA | Classer des ex aequo | J'ai une formule en Q6 pour calculer un podium d’équipe qui est : =INDEX($G$6:$N$33;EQUIV(GRANDE.VALEUR($N$6:$N$29;1);$N$6:$N$29;0);1) Le problème est que lorsque il y a 2 ex aequo en nombre de points, la formule me remonte 2 fois le même nom de club. Dans la colonne I (I6:I33) j'ai un nombre d'enfa... |
| 02/08/2024 à 15:40 | Excel - VBA | Formule pour des frais de déplacement bénévoles | Etant trésorier d'une asso, je tente de mettre sur excel le calcul des frais de déplacement pour les bénévoles d'association. Hors, ma formule fonctionne sur la partie 0-5000 kms , mais ne fonctionne plus correctement sur la partie 5001-20000 kms ( je pense a cause du chiffre qui est fixe dans la fo... |
| 29/01/2024 à 19:11 | Excel - VBA | Aide pour modifier une formule matricielle | Je n'arrive pas à modifier une formule matricielle . Je suis sur mac, mais également sur pc, je n'y arrive pas malgré quelques tutos que j'ai pu voir sur internet. Voici la formule :=SIERREUR(PETITE.VALEUR(SI(EXACT($A$1;Inscriptions!$D$2:$D$205);LIGNE(Inscriptions!$A$2:$A$205));Inscriptions!$A$2:$A$... |
| 21/01/2024 à 20:28 | Excel - VBA | Classer un fichier bancaire | Je cherche une aide de votre part car la demande me dépasse : Je récupère un fichier de ma banque ( Comptes) avec un listing des commissions et de leur solde à une date donnée sur le premier onglet. Les autres onglets représentent chaque commission avec leurs différentes écritures entrées/sorties. P... |
| 11/05/2023 à 23:09 | Excel - VBA | Consolidation de comptes | Trésorier d'une association et en charge d'une quinzaine de commissions, je télécharge sous format Excel les relevés bancaires, au moins 1 fois /mois car les opérations ne me sont plus accessibles après 2 mois glissants. Sur un autre fichier excel , je voudrais , par onglet de commission , avoir le... |
| 10/05/2023 à 21:02 | Excel - VBA | Cde deprotection des onglets ne fonctionne pas | Débutant dans le VBA, j'ai une formule liée à un bouton qui protège les onglets de mon classeur qui fonctionne et la formule qui les déprotèges ne fonctionne pas. Les formules : J'ai une erreur 1004 et un soulignement en jaune de l'avant derniere ligne : feuille.Unprotect motpasse Merci de votre aid... |