Bonjour
Merci Doudou, on s’approche de ce que je souhaite…
Par contre, les joueurs possèdent plusieurs jeux… Et certains jeux sont possédés par plusieurs joueurs (il y a des doublons, quoi !).
Donc, dans ma liste « Possédé par », je dois pouvoir noter les noms d’au moins 10 personnes (il est rare qu’un même jeu soit détenu par autant de monde, mais il faut prévoir) et que, dans ma recherche pour 1 jeu, les 10 noms apparaissent (là, il suffit de se reporter à la ligne) mais inversement pour un joueur qui possède une liste de 120 jeux à lui tout seul, il faudrait qu’en tapant son nom, la liste puisse apparaître !
Et j’aimerais… Mais là je rêve peut-être… Que, lorsque le tableau reconnaît un nom (dans la liste « Possédé par » en face d’un jeu, il reporte le nom du/des jeu(x), dans la 2e feuille, en face du nom du joueur. Ce qui permettrait la consultation du tableau sans passer par un formulaire de recherche… Enfin, l’un n’empêche pas l’autre, à condition que cela soit réalisable…
Merci pour votre aide.
Pour Myta, je te remercie, je n’y avais tout simplement pas pensé ! (Pourtant j’avais bien essayé d’autres choses, mais sans succès)
Cath