Bonjour,
Je rencontre un problème pour afficher la première semaine de janvier pour certaines années (2027, 2028, 2033, etc.), il affiche semaine 53 ce qui est juste, avec la formule, " =NO.SEMAINE.ISO(C12) " en C12, il y a la date. mais la seconde est 54 alors que c'est le 1er lundi de l'année. donc semaine 1
Si je retire ISO, cela fonctionne, mais ce n'est pas juste, comme en 2027, le lundi 3 est la 1ère semaine de l'année 2027.
Il est possible de reprendre la formule : =NO.SEMAINE.ISO(C15) sur le 1er lundi de l'année en question ex : C15, mais le tableau doit fonctionner sans pour autant aller chercher le lundi de l'année. De plus, avec un affichage en 53, la colonne X et AA ne fonctionne plus.
Pardonnez moi, c'est pas facile d'expliquer la situation. vous trouverez le tableau en PJ
Je rencontre également un problème #VALEUR en février pour les années non bissextiles, car il y a une formule en ligne 40. si j'efface les formules dans cette ligne, cela fonctionne. mais est-ce qu'il est possible de trouver une solution sans faire cela ?
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'apporter votre aide.
Merci et bon week-end à tous.