Aide pour etudiant en examen

Bonjour

Ce n'est pas de l'aide que tu demandes,mais plutôt que l'on fasse à ta place...

Vu les explications que tu donnes je ne pense pas que tu ais beaucoup de réponses

oui en sommes tu as raison si tu peux m'aider vasy parce que la c'est chaud de ouf

Regarde également ce que l'on trouve dans ton document

Pour cet examen, vous avez le droit à tout document, physique ou numérique, y compris la recherche internet.
Cependant, cela doit rester un travail individuel, par conséquent ne sont pas autorisés :
- les accès aux boites mail
- les sites de chat/discussion et autres assimilés
- les téléphones portables
- et d'une manière générale tout ce qui pourrait vous permettre de communiquer avec quelqu'un

Bonjour, salut Joco !

Je me suis prêté à l'exercice, terminé en 30 minutes. A mon avis, rien de farfelu et rien de plus que ce que contenait certainement le cours...

Bonjour Micka95 et le forum,

Merci pour ce petit exercice qui me permet de revoir plein de trucs sympa.

Bonjour,

En matière de politesse on fait tout de même mieux. Je ne vais pas jeter votre fil à la poubelle puisque d'autres semblent peut-être vouloir y répondre

Ayez toutefois le courage d'aller lire ces quelques lignes https://forum.excel-pratique.com/excel/a-lire-avant-de-poster-charte-du-forum-et-informations-utiles... et surtout celles-ci :

- Un minimum de politesse est de rigueur (bonjour, SVP, merci, ...), sans cela vous aurez peu de chance d'obtenir une réponse et vous risquez de voir votre message supprimé par un modérateur.

- Rédigez soigneusement votre demande et choisissez un titre qui résume bien votre demande.

Ensuite ayez au moins le souci de cloturer votre fil une fois terminé

A+

Rechercher des sujets similaires à "aide etudiant examen"