Aide avec Index et Petite valeur pour afficher plusieurs lignes

Bonjour,

je me reprends avec un tableau test pour essayer d'obtenir aide concrete. Sur mon tableau ci-joint il y a deux onglets le premier avce les donnés et le second appeler a commander ou je recherche comment utiliser les fonctions index et petite valeur pour qu'il recherche en b2 l'item inscrit en a2 et me donne les clients dans le tableau TEST INV qui ont cet item et ainsi je pourrais aussi recopier la formule pour me donner les champs C,D,E et F egalement de chaque client qui possede la dite piece???

Vous pouvez voir que j'ai reussi pour un mais pas capable de sortir les autres clients et pareil car pour les colonnes C,D,E et F j'ai utiliser RECHERCHEV mais aussi ne sort que le premier toruver?

j'espère que je suis plsu clair dans ma demande et que quelqu'un d'entre vous pourra venir a mon aide!!

Merci

Hello,

Pourquoi ne pas faire un tableau structuré et utiliser les segments ?

De ce que je comprends tu veux filtrer tes pièces ?

@+

Désolé je ne comprends pas ce que vous voulez dire par tableau structuré. Car je veux batir un template car les donnés du tableau TEXT INV va changer aux deux semaines et ceux rechercher seront rechercher differemments par plus de 10 differents utilisateur a chaques jour.

MErci

Bonsoir,

Une proposition.

Cordialement.

Bonjour,

Une autre solution, (un voyage dans le temps! (2019)).

Merci Beaucoup Dand et Zebulon2 cela semble etre ce que je recherche alors ma question est si j'ajoute d'un coup plusieurs numéros dans la colonne A pour que la recherche se fasse est-ce que les lignes vont s'ajouter automatiquement pour les reponses a plusieurs clients? Si non est-ce possible?

Je sais que complique en tout cas pour moi mais j'aimerais beaucoup rendre cela facile a nos gens d'etre en mesure de verifier plusieurs numéros en meme temps?

Merci encore une fois pour votre aide

Re,

Non, les lignes et les formules ne suivront pas.

A tester un TCD avec filtre

Merci à tous!!!

Rechercher des sujets similaires à "aide index petite valeur afficher lignes"