M

Jeune membre

Dernière activité :25/02/2026 à 21:55
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MarcoMOR

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2026 à 21:10Excel - VBA Barre de recherche relié à un segmentTout d'abord immense merci a tous ceux qui m'ont aidé dans mes précédentes demandes et je suis sur la bonne voie et la je regarde juste pour ajouter un petit top pour aider nos gens. Alors avec TCD et un segment on peut facilement voir les items et si on va dans le TCD on peut rechercher mais comme...
17/02/2026 à 20:32Excel - VBA Recherche Aide pour VBA ou Macro-recherche d'infos sur plusieurs tableauxBon j'ai essayer avec formules et eu de l'aide que j'apprécie mais malheureusement je crois que je dois me tourner en VBA ou Macro voils je vous explique ce que je recherche a faire et le résultat espérer. Sur les tableaux ci-joint on peut faire résulat avec RECHERCHEV et INDEX. Sue le premier table...
17/02/2026 à 16:41Excel - VBA Aide avec Index et Petite valeur pour afficher plusieurs lignesJe me reprends avec un tableau test pour essayer d'obtenir aide concrete. Sur mon tableau ci-joint il y a deux onglets le premier avce les donnés et le second appeler a commander ou je recherche comment utiliser les fonctions index et petite valeur pour qu'il recherche en b2 l'item inscrit en a2 et...
16/02/2026 à 22:09Excel - VBA Affichage multiple depuis RECHERCHEV ou dois-je utiliser INDEX et Petite-VJ'ai reussi a obtenir un résultat avec ma formule : =SIERREUR(RECHERCHEV(A2;'Chiffrier1 DPL Fev 16'!$A$2:$K$79584;4;FAUX);"") Toutefois il m'affiche le premier résultat trouvé et j'aimerais beaucoup trouvé un moyen qu'il m'affiche aussi les autres résultats si il en trouve d'autres? Car comme vous l...