Modo BrunoM45 disparu ?

Bonjour à tous,

je viens de voir que le profil d'un des modérateurs du Forum => BrunonM45 a disparu...

quelqu'un a des news ??

Fred

Bonjour,

Il y a quelques jours Bruno a décidé de quitter définitivement le forum suite à un énième conflit avec un membre

Cordialement,

OK

Bonne continuation a lui... s'il lit ce message..

Fred

Bonjour,
@Bruno,
A bientôt peut-être !... 😉
Cdlt.

Bonjour,

D'un autre côté, les intervenants ici ne sont plus rien d'autre que des travailleurs au noir. Les gens ne viennent plus chercher ici que ce que chatGPT n'a pas pu leur fournir. Ils ne sont pas plus reconnaissants envers les bénévoles qu'ils ne le sont envers chatGPT (ou consors). Ils veulent juste que soit fait le travail pour lequel ils sont payés, mais incompétents.

La dimension pédagogique est totalement oubliée.

C'est de plus en plus difficile d'y trouver son compte...

Bonjour à tous,

C'est effectivement regrettable que Bruno ait décidé de quitter le forum, bonne continuation à lui.

Je partage le constat de 21Formatic, les mentalités ont évolués, les notions de partage et d'apprentissage se perdent peu à peu.

Mais gardons une pointe d'optimisme, les mentalités évoluent.....

Au plaisir de vous lire sur le forum,

Bonjour à tous !

J'avais noté un étonnant silence de Bruno mais je le pensais en vacances...!

Bonne route à lui et à bientôt j'espère.

Bonjour à tous,

Je crois qu'il gardera toujours un œil sur ce forum. Peut-être en invité.

Maintenant je pense qu'il vaut toujours mieux bloquer le membre conflictuel pendant quelque temps. Cela permet ainsi à un modérateur de souffler et prendre du recul. Car cette activité n'est pas du tout facile... Bravo à lui.

Bonjour à tous,

Je partage l' avis de 21formatic et xorsankukai. Beaucoup de demandes ne correspondent pas à un échange de savoir-faire mais à un travail, et la porte est grande ouverte sur les forums aux abus du bénévolat. Il serait bon par exemple qu'elles versent un euro symbolique qui serait attribué au contributeur, ce qui pourrait être validé par le modérateur. A voir
Cdt

Bonjour,

Les contributeurs application ou bien les intervenants réponses aux questions du forum n'ont aucune obligation d'action.

En aucun cas alors c'est un travail... par contre cela n'empêche pas la courtoisie, la gentillesse et la politesse.

La politesse marche également dans les deux sens

Je retourne programmer "pour les autres" mais j'en retire une satisfaction !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "modo brunom45 disparu"