Joyeuses fêtes de fin d'année

Bonsoir,

Noël est passé et me voilà avec un nouveau livre à lire ! Ce n'est pas comme ça que va avancer ArKaLouReeD !
je profite de mon passage ici pour vous souhaiter une bonne fête de fin d'année avec les nouvelles consignes sanitaires française !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

En espérant que 2022 sera meilleure.

Crdlt

Bonjour, bonjour...
Avec un peu de retard ou un peu d'avance, je te (vous) souhaite de très belles de fin d'année avec pour 2022 autant de choses positives et constructives possible.. Merci pr ce site qui m'aide si souvent et sans lequel, je serai bien vite perdu.. :-)

Bonjour

De belles FETES je suppose ?

@ bientôt

LouReeD

bien vu...

Je sais, je sais...

Je plaisante ! Si vous saviez le nombre de fois que j'édite mes anciens messages pour les corrections en tout genre !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir à tous

A nos administrateurs , Membres, visiteurs d'un jour , je vous souhaite une bonne année 2022

En espérant que nous pourrons faire tomber notre masque.

A bientôt

Bonne année 2022 à toutes et tous !

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année, qui, j'espère nous délivrera de ce maudit covid

carte de nouvel an 2022 1536x1090
bonne annee 2022 effet bois 1

Merci Stéphane.

Je présente à toute l'équipe mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

BONNE ANNE A TOUS

François

à toutes et à tous, meilleurs vœux

Bonne2022
année

Belle et heureuse année à vous et au plaisir de se croiser sur le forum.

A bientôt,

Leakim

Bonjour à tous !

Formule à mettre en A1, non matricielle et il n'est pas utile de la tirer vers le bas :
=CAR(66)&CAR(79)&REPT(CAR(78);2)&CAR(69)&CAR(32)&CAR(65)&REPT(CAR(78);2)&REPT(CAR(69);2)&CAR(32)&CAR(50)&CAR(48)&CAR(50)&CAR(50)&CAR(32)&CAR(33)

@ bientôt

LouReeD

2022

bonjour

je vous présente chaleureusement mes meilleurs voeux pour l'année qui vient

En espèrant une issue à cette satanée crise sanitaire ...... avec toutes les embellies de la normalité retrouvée

cordialement ; votre ancêtre tridactyle

Bonne et heureuse année 2022 aux aficionados d'excel, et aussi à ceux qui y restent étanches
En la souhaitant décovidée...
eric

Bonsoir tulipe_4 !
content de vous relire !

Je pensais que vous auriez une formule plus "clinquante" à proposer... Moi qui me suis décarcasser pour trouver la mienne !
Si je ne l'ai pas encore fait, bonne année et meilleurs vœux à vous ! Ainsi qu'à tout le Staff du site et tous les intervenants et surtout à tous les demandeurs qui font que ce site vit, et ce quel qu'ils soient !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à toutes et à tous

Par les temps qui courent, je vous souhaite surtout une ...

Et une bonne année meilleurs vœux

@+

Bonne et heureuse année 2022 à tous !

Santé, bonheur et beaucoup de réussite dans vos projets !

image

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "joyeuses fetes fin annee"