Noël est passé et me voilà avec un nouveau livre à lire ! Ce n'est pas comme ça que va avancer ArKaLouReeD ! je profite de mon passage ici pour vous souhaiter une bonne fête de fin d'année avec les nouvelles consignes sanitaires française !
Bonjour, bonjour... Avec un peu de retard ou un peu d'avance, je te (vous) souhaite de très belles de fin d'année avec pour 2022 autant de choses positives et constructives possible.. Merci pr ce site qui m'aide si souvent et sans lequel, je serai bien vite perdu.. :-)
Formule à mettre en A1, non matricielle et il n'est pas utile de la tirer vers le bas : =CAR(66)&CAR(79)&REPT(CAR(78);2)&CAR(69)&CAR(32)&CAR(65)&REPT(CAR(78);2)&REPT(CAR(69);2)&CAR(32)&CAR(50)&CAR(48)&CAR(50)&CAR(50)&CAR(32)&CAR(33)
Je pensais que vous auriez une formule plus "clinquante" à proposer... Moi qui me suis décarcasser pour trouver la mienne ! Si je ne l'ai pas encore fait, bonne année et meilleurs vœux à vous ! Ainsi qu'à tout le Staff du site et tous les intervenants et surtout à tous les demandeurs qui font que ce site vit, et ce quel qu'ils soient !