Sous-total Si année

Re-bonjour,

Pouvez-vous mettre un bouton a cocher "Pas intéressé" s'il vous plaît ?

Merci par avance

Bonjour

Et que doit faire ce bouton?

A+ François

Bonjour François,

Si je résume :

- Il y a un soucis : quand j'enlève dans le filtre Excel un client, il est toujours dans la liste déroulante du programme.

- Je souhaiterais avoir un filtre pour sélectionner les "A rappeler" (que j'aurais cocher grâce au bouton que vous aviez mis) et l'afficher sur le logiciel (pour simplifier) et pourquoi pas un filtre pour les autres boutons (3a ne pas rappeler" et "pas intéresser").
- Un bouton a cocher "Pas intéresser", qui a la même fonction que les deux autres boutons.

Merci par avance

Bonjour

Comment tu enleves un client?

Pour le reste ci joint ma solution

2furkanc1-5.xlsm (132.07 Ko)

A+ François

Bonjour François,

Merci.

Quand je dit "supprimer" le client, j'aurais aimé que quand je clique sur a ne pas appeler, ça m'enlève ce client de la liste des clients, mais pas du fichier excel.

Merci d'avance

Bonjour

Excuse, je ne sais pas encore lire dans les boules de cristal... lol

1furkanc1-5.xlsm (190.86 Ko)

A+ François

Bonjour François,

Merci pour ce retour.

Je m'excuse si je n'ai pas été clair. J'ai été trop vite.

Votre révision fonctionne à merveille. Cela masque la ligne où nous avons mis "Ne pas appeler", mais est-il possible que ça masque tout le client et donc ses autres lignes ?

Merci d'avance

Pouvez-vous mettre dans le filtre "Rappel", les "Ne pas rappeler" s'il vous plait ?

Bonjour

J'ai l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux et que tu travailles au filling....

Dans un post tu parles de supprimer le client.... maintenant tu parles de le masquer....

Si je le masque, il sera toujours dans la liste des clients...

1furkanc1-5.xlsm (178.37 Ko)

A+ François

Bonjour François,

Enfaite je pense que j'explique mal.

Je souhaite que quand pour une des lignes d'un client je coche "ne pas appeler", ça me masque toute les ligne du client et le nom du client mais sur le programme VBA. Sur le fichier Excel, il sera toujours présent, avec toute ses lignes etc...
C'est seulement sur le programme VBA qui ne doit plus apparaitre avec toute ses autres lignes (sans que je coche un par un ses autres lignes a "ne pas appeler").

J'espère que c'est plus clair pour vous...
Désolé si j'ai porter a confusion.

Merci par avance

Bonjour

Est ce que ça te va...

2furkanc1-5-v2.xlsm (121.08 Ko)

A+ François

Ps faut il aussi enlever le client du combobox?

Bonjour,

Merci ! Oui s'il vous plaît. Si vous l'enlevez seulement du combobox ça me suffit, près si je veux que ce client réapparait je dois juste enlever les commentaires "ne pas appeler" c'est ça ?

Merci d'avance

Enlevé du combobox...

Oui, si tu enléves "Ne pas rappeler" le client réapparait

7furkanc1-5-v2.xlsm (119.67 Ko)

A+ François

Bonjour,

Merci beaucoup.
Quand je remet mes milliers de lignes et que j'essaye de lancer le programme, ça plante Excel, je pense qu'il y a un soucis.

Merci par avance

Bonjour François,

J'ai un soucis comme dit plus haut, excel devient tout blanc et se fige et crash quand je lance le programme VBA et mes milliers de lignes.

Je souhaitais savoir si vous pouviez ajouter un bouton "Appelée" et qu'il mette la date du jours, et avec en haut un filtre "Date appel" pour avoir un combobox avec les dates, et afficher par exemple tout les appels du 12/03/2024.
On reprendrait le même principe du bouton "A rappeler" et son textarea de date, sauf que se sera "Appelé". Et en haut un filtre qui permet de choisir une date et d'afficher les appels de cette date.

Merci par avance

Bonjour François,

J'ai une idée plus simple : pour chaque choix, systématiquement ça renseigne la date du jours. Il faudra juste rajouter le "Appelé"

Merci par avance

Voici un aperçu que j'ai réussi a mettre en forme ( c'est du copier coller que j'ai fait d'autres champs....)
Par contre niveau code, ça c'est autre chose....

Je n'ai pas trouver pourquoi le logiciel fige au lancement de la macro.

Merci par avance

Bonjour

J'ai revu toutes les macros....

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "total annee"