Bonjour Dan !
A confirmer :
1. Votre fichier de travail est "Rapport_Hebdo_Hygieniste.xlsm" et se trouve dans le répertoire "C:\Users\FS\Documents\Rapports_Hygieniste"
2. Votre sauvegarde PDF sera "Rapport_Hebdo_Sem_No_xx" et se trouvera dans le répertoire "C:\Users\FS\Documents\Rapports_Hygieniste"
Et je confirme : c'est exactement ça...
Une fois la sauvegarde PDF effectuée, vous enregistrer les modifications de votre fichier "Rapport_Hebdo_Hygieniste.xlsm"
C'est bien ce que je fais, en ayant auparavant modifié la macro.
En gros, vous avez toujours un seul fichier excel --> Rapport_Hebdo_Hygieniste.xlsm que vous sauvegardez au format pDF.
Sauf que le fichier est enregistré avec le format .xlsm, et la Feuille "Saisie_Rapport_Hebdo" est enregistrée au format .pdf, elle.
J'ai modifié le code macro en conséquence et je dois dire qu'avec Windows sur mon PC le résultat est conforme à mes demandes.
Pas de problème, ça marche
voici la macro "sauvegarde"
Reste le problème sur le Mac de ma fille. Demain je vais chez elle et vais lui créer un dossier "Rapports_Hygieniste" dans son répertoire et verrai bien le chemin de sauvegarde nécessaire à intégrer dans le code de la macro. Ce sera l'occasion de la tester ainsi...
Merci pour votre patience à mon égard !
avec ma reconnaissance...
FS