TCD automatique lors de création d'onglets par script

Bonjour,

Mon fichier initial est constitué d'un onglet de données (NOM/PRENOM/CLUB notamment) et d'un onglet modele.
Je récupère dans un premier temps la liste des clubs dans une colonne : à l'aide d'un script, je duplique l'onglet modele qui est renommé avec la liste des clubs -> j'obtiens donc après le script l'onglet de données, l'onglet modele et autant d'onglets que de clubs.

Dans chaque onglet club, à l'aide d'une formule QUERY, je filtre les données (onglet de données) de manière à ne faire apparaître que la liste des personnes de ce club : ça, pas de problème.

J'aimerais ajouter automatiquement un TCD sur chaque onglet afin d'avoir un bilan de différents éléments sauf que je ne sais pas comment y parvenir : en effet, quand je créé mon modèle de TCD, je dois renseigner l'onglet d'où proviennent les données. Je pensais afficher le nom de l'onglet dans une cellule de l'onglet (ça pas de problème avec le script) mais je ne sais pas comment dans le paramétrage du TCD modèle utiliser une cellule pour récupérer l'information.

A moins qu'une autre solution soit possible ?

Merci d'avance
Rechercher des sujets similaires à "tcd automatique lors creation onglets script"