Bonjour,
Déjà merci à tous pour prendre le temps de lire ma demande.
Mon exemple est sur excel mais mon tableau de base est sur google sheet.
En gros j'aimerai renvoyer dans un tableau qui se situe dans la colonne N les noms qui se situent en A. Le problème c'est qu'ils ne sont jamais à la même place en A. J'avais essayé avec la fonction décaler toutes les 18 lignes, cela fonctionne pour les premiers mais au bout d'un moment tout est décalé car l'espacement n'est pas le même.
Puis j'ai trouvé la cellule référence. Elle se situe en colonne B (la cellule bleue clair). En gros le nom a décaler se situe toujours 5 lignes au dessus de la bleue en colonne A et la cellule bleue est un nombre sur 2 en Colonne B.
Exemple : Je pars de ma cellule référence B8 (en N je prends la colonne A et la 5e ligne au dessus et en O je prends la colonne A et la 1ere ligne au dessus). Ma cellule référence bleue c'est toujours un nombre sur 2. 61 (oui) 1(non) 50 (oui) etc... en suivant cette procédure cela devrait pouvoir à chaque fois donner le bon nom et bon nombre.
J'espère que c'est clair sinon n'hésitez pas à me contacter merci d'avance !
Je vous envoie le fichier sur lequel travailler mais il s'agit d'un google sheet du coup ce serait plutôt OFFSET que DECALER..
Merci d'avance !