Page "total" qui regroupes les données de toutes les pages

Bonjour a tous!

J'ai un fichier sheet avec différentes pages (1 page par mois) et sur chaque page se trouve le même tableau que l'on remplie au fur et a mesure des mois.

Je souhaiterais rajouter une 13e page qui serait identique aux autre pages de chaque mois mais sur laquelle se trouveraient l'intégralité des données saisis chaque mois.

Exemple, nous sommes en octobre, lorsque je remplie une ligne sur ma page du mois d'octobre, sur ma page "'total" la même ligne viendra s'ajouter.

Petite précision, j'ai déjà fait un test dans ma page "total" avec la formule "=QUERY(Octobre!A2:N;)", mais je n'arrive pas a récupérer les données de tout mes mois, je n'y arrive qu'avec un seul mois.

Je ne vois pas comment faire donc un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci d'avance!

Bonjour,

ce sera plus facile de répondre pour les contributeur du forum

Bonne journée

En effet, voici un lien d'une version simple de mon fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1phrud3XI-0A70vKKaEiQIBau4FiVrX_c1rqH74PntQM/edit?usp=sharing

Comme indiqué plus haut, je souhaiterais que sur ma feuille "total" se trouvent toutes les informations des feuilles précédentes, dans ce cas là, les informations de "Novembre" et "Decembre"

Merci d'avance!

Bonjour,

Comme ceci peut-être ???? mais dans ce cas le script est désactivé

fichier exemple

Bonjour, dans l'idée oui mais le fait de devoir definir le nombre de ligne a l'avance ne correspond pas a mon besoin.

Il me faudrait un query qui ne prends pas en compte les lignes vides en fait.

dans ce cas, ajoute une condition

=QUERY({Novembre!A2:D;Decembre!A2:D};"select * where Col1 is not null")

Incroyable ça fonctionne, merci beaucoup a toi

Rechercher des sujets similaires à "page total qui regroupes donnees toutes pages"