T

Jeune membre

Inscrit le :28/09/2021
Dernière activité :05/11/2021 à 11:03
Version d'Excel :Sheets
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tom145

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2021 à 16:36Google SheetsPage "total" qui regroupes les données de toutes les pagesJ'ai un fichier sheet avec différentes pages (1 page par mois) et sur chaque page se trouve le même tableau que l'on remplie au fur et a mesure des mois. Je souhaiterais rajouter une 13e page qui serait identique aux autre pages de chaque mois mais sur laquelle se trouveraient l'intégralité des donn...
08/10/2021 à 10:13Google SheetsNOW qui ne change pasJe souhaiterais utiliser la fonction now (ou similaire) sans que celle ci ne change a chaque fois que je l'utilise. En gros j'ai un tableau ou je dois saisir des données a un, instant "T" et pouvoir conserver la date ( et l'heure si possible ). Pour plus de rapidité j'ai effectué une liste déroulant...
28/09/2021 à 13:42Google Sheets Changer couleur d'une ligne si une cellule contient une réponseJ'ai fait un tableau sheet, et je souhaiterais que lorsque ma cellule "J2" comporte la valeur "Oui" toute la ligne 2 change de couleur. J'ai réussi a le faire pour la cellule J2 mais je n'arrive pas a l'appliquer a l'ensemble de ma ligne. Ensuite je souhaiterais faire ça pour toutes ma colonne J (Si...