Mot de passe Google sheet

Bonsoir tout le monde,

Je souhaiterais savoir pourquoi dans une feuille google sheet, on ne peut plus entrer de mot de passe.

Même si vous êtes le seul à pouvoir modifier la feuille et que vous la partagiez, les autres collaborateurs peuvent modifier comme il le souhaite..

Ma question est : A quoi cela sert-il si tout le monde peut modifier et j'ai fais l'expérience avec plusieurs comptes ?

Le message d'avertissement est simplement un message mais, vous pouvez modifier sans problème.

Bonne fin de journée;

Bonjour,

Même si vous êtes le seul à pouvoir modifier la feuille et que vous la partagiez, les autres collaborateurs peuvent modifier comme il le souhaite.

Ma question est : A quoi cela sert-il si tout le monde peut modifier et j'ai fais l'expérience avec plusieurs comptes ?

Un fichier partagé en lecture n'est pas sensé être modifiable par les autres (à moins de faire une copie mais ça ne modifie pas le fichier original, et ça ça peut se restreindre).

Sinon tu peux essayer de modifier mon calendrier partagé en lecture : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eRixToMFV5bjhVF21HkJXxbCo1Eqvr9zIcz0hIABs9I/edit

Cordialement,

Merci Sébastien,

J'envisage une autre solution mais, c'est pas gagné.

Bonne fin de journée;

Rechercher des sujets similaires à "mot passe google sheet"