Message erreur "You do not have permission to call SpreadsheetApp.openByld"

Bonjour,

j'ai inscrit dans app script d'un google sheet A un script qui fait que quand je supprime une ligne sur ce même google sheet cela va supprimer la même ligne dans un autre google sheet B. Cependant j'ai un souci, quand j'exécute le script j'ai un message d'erreur de ce type : "You do not have permission to call SpreadsheetApp.openById". Je n'arrive pas à comprendre ce dont il s'agit et surtout comment le résoudre svp. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Bien à vous !

Bonjour,

Avez vous bien accès en édition aux 2 fichiers ?

Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui accès en édition, et les deux fichiers sont hébergés sur le même compte Google.

Vous avez les droits d'édition mais si il y a des paramètres de partage spécifique dans les feuilles appelées, cela peut provoquer des erreurs d'accès dans le script

Bonjour et merci. Je ne crois pas, où pourrais-je éventuellement avoir une vue exhaustive sur les paramètres de partage s'il vous plaît ?

Bonjour à tous,

La fonction principale de GS et le partage de fichier, avec une collaboration en temps réel : Google Sheets permet à plusieurs utilisateurs de travailler simultanément sur le même document. Le partage de fichiers permet à différentes personnes de collaborer en temps réel, de voir les modifications apportées par d'autres utilisateurs et de communiquer via des commentaires. Pourquoi un Script ?

Rechercher des sujets similaires à "message erreur permission call spreadsheetapp openbyld"