Lister les formules présentes

Bonjour,

Je dois vérifier si des fichiers Sheets sont compatibles pour une conversion vers Excel. J'ai une liste de formules non-compatible. J'aimerais connaître toutes les formules présentes dans un fichier Sheets et vérifier s'il y a des formules faisant partie de cette liste. Auriez-vous une idée ?

Bonjour

Dans sheet, il suffit de cliquer sur Aide et "liste des fonctions"

Je me suis mal fait comprendre je souhaite automatiser la récupération des formules utilisées dans un fichier donné sous forme de liste afin de vérifier s'il est possible de convertir le fichier vers Excel sans erreur.

je suis parvenu sans peine à faire un copier coller valeur sous un sheet de cette liste pour tout avoir dans un tableur

Mais vous avez la liste des formules utilisées pour un fichier spécifique ou vous avez la liste de toutes les formules qu'il est possible d'utiliser ?

ah pardon, je n'avais pas compris que vous vouliez récupérer toutes les formules utilisées dans un fichier spécifique

Vous avez la formule formulatext qui vous donne la liste des formules utilisée dans une cellule

Mais pour votre cas sur un sheet entier, je ne vois qu'une macro.

Pas de problèmes

Auriez-vous une piste car je me débrouille en vba mais les macros avec sheet je ne connais pas

Rechercher des sujets similaires à "lister formules presentes"