Fonction ImportXML débutant

Bonjour à tous !

je m'intéresse de plus en plus aux codes sources des pages pour récupérer des infos etc.. Et je suis tombé sur votre super page de description pour la fonction ImportXML mais j'ai du mal a emboiter toutes mes recherches et faire quelque chose de propre et construit.

Voici la liste que j'aimerai récupérer ( avec le détail a l'intérieur ) =

listescreen

et voici le détail a l'intérieur des balises <li> =

details

je n'arrive pas a structurer proprement mon résultat ( je scinde manuellement mon résultat pour obtenir des colonnes par exemples ), ou alors je n'ai pas toutes infos.

J'aimerai comprendre plus exactement la démarche a suivre, étant débutant, ça va me permettre d'assimiler certaines choses aussi

Merci et bonne journée

pour vous donner un peu ou j'en suis pour le moment j'applique

=IMPORTXML(Adressedusite;//*[@id="back-catalog-modal-body"]/ul/li)

mais actuellement je ne dissocie pas les "sous-lignes" dans 2 colonnes séparées

je me retrouve donc par exemple avec 9717 Everts St avec Detroit MI 48224 dans la même colonne

et je n'arrive pas a récupérer en même temps les liens correspondant sur ma ligne d'info

merci a vous

Bonjour,

est-il possible d'avoir le lien http (en mp s'il le faut) ou le code source de la page (en mp) ?

pour le lien, il faudrait y ajouter @href

bonjour ! c'est envoyé en Mp,

pour ce qui est du @ref oui mais comment le ciblé sur chaque <li> et que ça corresponde également

Plusieurs possibilités

lien seuls :
=importxml(A1;"//*[@id='back-catalog-modal-body']//a/@href")
lien et adresse sur 2 lignes
=importxml(A1;"//*[@id='back-catalog-modal-body']//span/span|//*[@id='back-catalog-modal-body']//a/@href")
plus d'infos
=importxml(A1;"//*[@id='back-catalog-modal-body']//span/span|//*[@id='back-catalog-modal-body']//ul/li/div/span|//*[@id='back-catalog-modal-body']//a/@href")